Vidéo - Histoire métaphorique, la princesse de la perfection

Vidéo métaphorique - la princesse de la perfection 👸🏻 (ou le prince de la perfection 🤴🏽) Destiné aux personnes #HPI, #haut #potentiel, #zebre, également #perfectionnistes, avec une envie de bien faire, un sens de l'excellence, qui travaillent souvent beaucoup et font trop pour les autres.....

 

➡️ derrière ce perfectionnisme dont vous sentez les limites, il y a cette "énergie de perfection" ☀️qui est magnifique (la pulsion de rendre les choses cohérentes, fluides, justes), et via cet accompagnement, l'intention n'est pas de vous inspirer à lâcher prise (injonctions, encore...) mais de mettre cette énergie de perfection au service de votre mission de vie.

 

Votre mission de vie singulière à vous, émancipée de toute injonction celles du même du monde d'après.

 

☘️ L'intention est de vous accompagner d'une perfection locale (je fais ce rapport parfaitement jusqu'à minuit, parce que je suis loyal.e envers mon N+1 et il faut le faire) à une perfection globale (ex : j'arrête maintenant car en faisant cela je modélise l'écologie intérieure et donc extérieure, et je parle en réunion du problème de fond de l'entreprise qui amène ce sur-travail).

 

✅ On va donc renforcer cette perfection qui est déjà là, simplement l'étendre.

 

Bien sûr, même si je pense à mes clientes et clients concerné.e.s par une intelligences singulières (#HPI, #HPE, parfois #asperger), cela pourra inspirer tout un chacun qui est plus ou moins perfectionniste sur certains sujets.

 

Là encore, c'est en posture #coach #professionnel, prenez ce qui vous inspire et laissez ce qui ne vous parle pas.

 

Pour vous aider à construire votre propre histoire...

 

Bien à vous tous

 

Matthieu

 

CEO du cabinet de coaching Coaching & Douance

Coach certifié, superviseur, partenaire de EAR qui forme à la pratique du coaching intégratif, au processus créatif et à l'intelligence collective

 

Créateur d'approche spécialisées pour le THPI, HPI orienté intuition

Écrire commentaire

Commentaires: 0