Les personnes surdouées intuitives : devenir soi-même en s'appuyant sur la puissance de l'intuition

L'intuition, c'est quand vous prenez soudain conscience de cette vie trop étroite, la vie de quelqu'un d'autre...et décidez enfin d'ouvrir une fenêtre sur l'univers.

 

L'écoute de l'intuition (collective, et des personnes surdouées intuitives) permet un changement de paradigme qui va à l'origine même du problème, et permet un dépassement des objectifs. Individuellement, collectivement, on se sent vivre enfin. Comme un souffle d'air frais chargé de sérénité et de paix. Comme un océan bleu des possibles.

 

Une étape est la reconnaissance de l'impact de ses intuitions. Cela va permettre de créer ses opportunités fondamentalement différemment, à sa manière atypique à soi, en s'appuyant sur ces intuitions, plutôt qu'en s'imposant de réussir d'une manière qui devrait cadrer avec ce qu'attendent les autres.

 

Ce second article sur l'intuition s'adresse à la personne (surdouée) intuitive et à son entourage professionnel qui pourra ainsi, je l'espère, mieux la comprendre.

 

Il s'adresse aussi au dirigeant, lui-même souvent concerné par la douance, aux DRH, aux coachs et à tous ceux qui œuvrent pour libérer les potentiels de tous les talents.

 

Cet article d'inspiration n’est pas une étude de psychologie. ll est basé sur mon expérience, mon intuition et ma vision. Prenez ce qui vous parle, laissez ou transformez le reste.

 

Pour le lire je vous invite à vous rendre sur Linkedin en suivant ce lien. L'intention est que vous puissiez vous enrichir mutuellement via les commentaires. 

 

Puis un peu plus tard, vous aurez une version plus complète sur ce blog.

 

En vous souhaitent une belle lecture

 

Matthieu Lassagne

 

Coaching & Douance